inrocks indie club
foals (royaume-uni)
housse de racket (france)
operator please (australie)
kennedy (usa)
samedi 23 février 2008
20h - 10 / 13 euros
foals (royaume-uni)
Ils n’avaient pas cinq ans lorsque les années 80 se sont évanouies, et pourtant c’est dans cette période que les jeunes Anglais de Foals puisent leur inspiration. Sensation montante du moment, les nouveaux poulains du label Sub-Pop espèrent prendre la succession des Arctic Monkeys ou des Klaxons à l’aide de leur pop nourrie de bruitages électroniques et balancée comme une grosse claque en pleine tête.www.myspace.com/foals
Ils n’avaient pas cinq ans lorsque les années 80 se sont évanouies, et pourtant c’est dans cette période que les jeunes Anglais de Foals puisent leur inspiration. Sensation montante du moment, les nouveaux poulains du label Sub-Pop espèrent prendre la succession des Arctic Monkeys ou des Klaxons à l’aide de leur pop nourrie de bruitages électroniques et balancée comme une grosse claque en pleine tête.
housse de racket (france)
Citant le légendaire John Mc Enroe dans leurs principales influences, Housse de Racket est un groupe à part de la scène française. Claviers façon Blockbuster, rythmique groovy, guitare catchy donnent le sourire sur un fond de pop barré. Jeu, set et claque !
www.club-housse.com operator please (australie)
kennedy (usa)En Australie, il y avait déjà les Grates, il faut désormais aussi compter sur Operator Please. Emmené par la charismatique et imposante Amandah, le groupe, composé de trois filles et deux garçons, envoie un rock direct et rafraîchissant sans complexe.
www.operatorpleaseband.comMais qui est-ce loser aux grandes lunettes, vêtu de manière ridicule, posant devant une Ferrari ? Le phénomène s’appelle Kennedy, petit Beck en puissance lorsqu’il envoie sa pop aux allures de disco et terriblement funky, enrobée dans un beat hip-hop.
www.myspace.com/kennedy
No comments:
Post a Comment